Dans le jeu de la roulette, il y a deux groupes principaux de paris - les paris extérieurs et les paris intérieurs.
La plupart des joueurs préfèrent jouer les paris extérieurs de la roulette payout table, car ils ont beaucoup plus de chances de gagner. Les mises sont placées soit sur le rouge, soit sur le noir, soit sur pair ou impair, soit sur manque (numéros de 1 à 18) ou passe (numéros de 19 à 36). Le joueur gagne 1 fois sa mise car il a une chance sur 2 de gagner. Si le 0 sort alors que vous avez misé sur les chances simples, vous perdez la moitié de la valeur de votre mise.
Les autres paris extérieurs couvrent chacun 12 numéros sur la table : Colonne (l’une des 3 de la table) et Douzaine pour la première, deuxième ou troisième douzaine de numéros (1-12, 13-24, 25-36. Ce pari vous apportera plus de gains, soit 2 fois la mise de départ.
Les paris intérieurs désignent les mises placées à l’intérieur de la roulette payout table.
Plein parie sur un nombre spécifique, et est également appelé un pari à un seul numéro. Naturellement, ce pari a la probabilité gagnante la plus basse, et le paiement le plus élevé soit 35 fois la mise.
Cheval signifie parier sur deux numéros sur les 37 disponibles, mais à une condition - les numéros que vous choisissez doivent être des voisins sur la table. Le gain pour ce pari est de 17 fois la mise.
Transversale est un pari à trois chiffres, où les joueurs parient sur une rangée de chiffres sur la table. Le gain pour ce pari est de 11 fois la mise.
Carré signifie parier sur quatre nombres qui forment un carré sur la table, comme 1, 2, 4 et 5, par exemple. Ce pari paie 8 fois la mise.
Sixain est juste ce que cela ressemble - vous pariez sur deux rangées de chiffres, un total de 6 chiffres. Le paiement est de 5 fois la mise.
Panier, ou un pari de cinq numéros, est disponible uniquement sur la roulette payout table américaine, et permet aux joueurs de parier sur le zéro, double zéro, 1, 2 et 3. Le gain pour ce pari est de 6 fois la mise.